

Samedi 15 août, FÊTE DE L’ASSOMPTION :
o MESSE à 9h à l’église de Saint-Galmier.
o MESSE à 10h30 à l’église de Bellegarde-en-Forez, suivie d’une PROCESSION jusqu’à la
Madone puis d’un APÉRITIF.
Bellegarde : Le départ de la procession se fait au bout de la route qui mène à la Madone : Pour cela, il faut prendre la route de la montagne, qui passe derrière l’église, puis prendre la petite route sur la droite, qui mène vers La Madone.
Bonne fête de l’Assomption de la Vierge Marie !



