

Vous venez d’emménager dans le Forez ou vous cherchez simplement à donner du sens à votre quotidien ? La paroisse Saint-Timothée est heureuse de vous ouvrir ses portes !
Nous vous invitons chaleureusement à notre accueil des Nouveaux Arrivants le dimanche 6 septembre. Retrouvons-nous en toute simplicité à l’issue de la messe de 10h30 à l’église de Saint-Galmier.
Ici, on ne fait pas que se croiser, on se rencontre ! Ce temps d’accueil sera l’occasion idéale pour faire connaissance autour d’un grand apéritif convivial. Vous pourrez discuter avec nos prêtres, échanger avec d’autres paroissiens et découvrir toutes nos propositions (éveil à la foi, aumônerie, groupes de jeunes professionnels, fraternités…).
Que vous soyez croyant, en recherche ou juste curieux, votre place est parmi nous. N’hésitez pas à franchir le pas, nous avons hâte de vous rencontrer !



