Formation Théophile : Les inscriptions sont ouvertes

Une formation ouverte à tout baptisé, pour entrer dans l’intelligence de la foi, en vivre et en témoigner !
Grâce aux échanges entre participants et avec les formateurs ce parcours permet de découvrir la vie de l’Église diocésaine, ses acteurs, ses orientations. Cheminer avec le groupe, vivre des temps forts, partager des temps de prière, se retrouver autour du repas, offre à chacun de vivre une expérience spirituelle et fraternelle.

