BEGIN:VCALENDAR
VERSION:2.0
PRODID:-//Paroisse Saint Timothée en Forez - ECPv6.16.4.1//NONSGML v1.0//EN
CALSCALE:GREGORIAN
METHOD:PUBLISH
X-ORIGINAL-URL:https://www.saint-timothee.fr
X-WR-CALDESC:Évènements pour Paroisse Saint Timothée en Forez
REFRESH-INTERVAL;VALUE=DURATION:PT1H
X-Robots-Tag:noindex
X-PUBLISHED-TTL:PT1H
BEGIN:VTIMEZONE
TZID:Europe/Paris
BEGIN:DAYLIGHT
TZOFFSETFROM:+0100
TZOFFSETTO:+0200
TZNAME:CEST
DTSTART:20190331T010000
END:DAYLIGHT
BEGIN:STANDARD
TZOFFSETFROM:+0200
TZOFFSETTO:+0100
TZNAME:CET
DTSTART:20191027T010000
END:STANDARD
BEGIN:DAYLIGHT
TZOFFSETFROM:+0100
TZOFFSETTO:+0200
TZNAME:CEST
DTSTART:20200329T010000
END:DAYLIGHT
BEGIN:STANDARD
TZOFFSETFROM:+0200
TZOFFSETTO:+0100
TZNAME:CET
DTSTART:20201025T010000
END:STANDARD
BEGIN:DAYLIGHT
TZOFFSETFROM:+0100
TZOFFSETTO:+0200
TZNAME:CEST
DTSTART:20210328T010000
END:DAYLIGHT
BEGIN:STANDARD
TZOFFSETFROM:+0200
TZOFFSETTO:+0100
TZNAME:CET
DTSTART:20211031T010000
END:STANDARD
END:VTIMEZONE
BEGIN:VEVENT
DTSTART;VALUE=DATE:20200515
DTEND;VALUE=DATE:20200516
DTSTAMP:20200515T041831Z
CREATED:20200507T143238Z
LAST-MODIFIED:20200515T041831Z
UID:1997-1589500800-1589587199@www.saint-timothee.fr
SUMMARY:"Venez marcher avec nous"
DESCRIPTION:Comme les pèlerins d’Emmaüs\, venez marchez avec nous !\n\nJeudi 14 et vendredi 15 mai\, les pères Jean-Paul et Frédéric marcherons à travers notre paroisse en reliant tous nos clochers. Ils proposent à ceux qui le souhaitent de venir marcher un moment avec eux\, soit à un endroit sur notre route\, soit à l’heure du départ dans les villages. Ci-joint vous trouverez les horaires de passage pour chaque clocher. \nNous serons vigilant à respecter les consignes sanitaires (10 personnes maximum). \nVous pouvez aussi simplement nous saluer sur le bord de notre route. \n( PS : Au cours de cette marche nous vous présenterons aussi la mission que nous prévoyons faire dans les villages entre Ascension et Pentecôte … ) \nPères Frédéric et Jean-Paul
URL:https://www.saint-timothee.fr/event/venez-marcher-avec-nous/
LOCATION:Eglise de Saint-Galmier\, 17 Place Camille Passot\, Saint Galmier\, 42330\, France
CATEGORIES:Mission
ATTACH;FMTTYPE=image/jpeg:https://www.saint-timothee.fr/wp-content/uploads/2020/05/Mission-paroisse-600px.jpg
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;VALUE=DATE:20200530
DTEND;VALUE=DATE:20200531
DTSTAMP:20200526T053248Z
CREATED:20200513T183226Z
LAST-MODIFIED:20200526T053248Z
UID:2149-1590796800-1590883199@www.saint-timothee.fr
SUMMARY:Du 22 au 29 mai\, nous venons chez vous - Mission Pentecôte 2020
DESCRIPTION:Bonjour\, \naprès la marche entre nos villages\, ce jeudi et ce vendredi\, nous allons venir encore une fois vous rencontrer ! \nEn effet\, nous prévoyons faire une « mission » dans les différents villages de la paroisse. \nEntre l’Ascension et la Pentecôte\, nous allons venir passer un après-midi dans chaque village\, avec 3 propositions : \n1ère proposition : Nous pouvons allez visitez les habitants chez eux\, pour discuter un moment\, en restant à l’extérieur. A cette occasion nous pouvons bénir par exemple vos rameaux\, ou votre maison. Nous recueillerons aussi vos intentions de prière. Nous pourrons aussi aller visiter les personnes seuls\, ou dans le deuil par exemple. Nous serons disponible de 15h30 à 19h30. Pour qu’on aille vous visiter\, il faut vous inscrire : Veuillez envoyer un mail à Josette VILLE. Si vous n’avez pas de mail\, vous pouvez l’appeler au 06 19 75 21 76 \n2ème proposition : Nous allons proposer ce jour-là dans chaque village\, 2 messes (limitées à un tiers de la capacité de l’église. Une messe à 15h30 et une à 19h00\, dans l’église du village\, le jour de notre passage.  (Vous pouvez vous inscrire auprès de Britt CHEYLUS. Pour les personnes qui n’ont pas de mail\, elles peuvent s’inscrire en lui téléphonant au 06 86 47 24 75). \nPour assister à ces messes\, il faudra suivre les consignes sanitaires\, à savoir : \n– Porter un masque. \n– Respecter la distanciation demandée. \n– Ne pas discuter entre nous à la sortie de la messe. \n3ème proposition : ce jour-là\, lorsque nous seront dans le village\, nous allons assurer une permanence dans l’église du village de 16h à 19h. Vous pourrez ainsi venir nous rencontrer\, venir prier ou venir recevoir le sacrement du pardon. \nVoici les dates : \nLe vendredi 22 mai : nous serons sur Veauche (15h30-19h30) (messe et permanence à l’église de la Cité) \nLe samedi 23 mai : nous serons sur Veauchette (15h30-19h30) \n( Le dimanche 24 mai : nous feront juste une permanence à l’église de Veauche Bourg de 16h-19h. Pas de visite ni de messe ce jour là. ) \nLe lundi 25 mai : nous serons à Saint Bonnet les Oules (15h30-19h30) \nLe mardi 26 mai : nous serons à Aveizieux (15h30-19h30) \nLe mercredi 27 mai : nous serons à Saint Médard (15h30-19h30) \nLe jeudi 28 mai : nous serons à Chamboeuf (15h30-19h30) \nLe vendredi 29 mai : nous serons à Saint Galmier (15h30-19h30) \nEt si vous le souhaitez et si vous le pouvez\, vous pouvez aussi nous aider : \n– Pour faire connaître autour de vous cet évènement\, à vos voisins\, vos connaissances sur la commune\, … \n( Soyons attentif aux personnes isolées et aux personnes qui n’ont pas internet pour leur faire passer ces propositions. ) \nEn espérant bientôt vous revoir ! \nQue Dieu vous bénisse. \nBonne journée. \nFrédéric VILLIER \n \nBonjour \nAprès la marche entre nos villages\, ce jeudi et ce vendredi\, nous allons venir encore une fois vous rencontrer ! \nEn effet\, nous prévoyons faire une « mission » dans les différents villages de la paroisse. \nEntre l’Ascension et la Pentecôte\, nous allons venir passer un après-midi dans chaque village\, avec 3 propositions : \n1ère proposition : Nous pouvons aller visiter les habitants chez eux\, pour discuter un moment\, en restant à l’extérieur. A cette occasion\, nous pouvons bénir par exemple vos rameaux\, ou votre maison. Nous recueillerons aussi vos intentions de prière. Nous pourrons aussi aller visiter les personnes seules\, ou dans le deuil par exemple. Nous serons disponibles de 15h30 à 19h30. Pour qu’on aille vous visiter\, il faut vous inscrire : Veuillez envoyer un mail à Josette VILLE : Si vous n’avez pas de mail\, vous pouvez l’appeler au 06 19 75 21 76 \n2ème proposition : Nous allons proposer ce jour-là dans chaque village\, 2 messes privées ( maxi 10 personnes ). Une messe à 15h30 et une à 19h00\, dans l’église du village\, le jour de notre passage. Pour participer à cette messe il faudra obligatoirement être inscrit. Il faudra s’inscrire auprès de Britt CHEYLUS. Pour les personnes qui n’ont pas de mail\, elles peuvent s’inscrire en lui téléphonant au 06 86 47 24 75 \nPour assister à ces messes\, il faudra être inscrit et suivre les consignes sanitaires\, à savoir : \n– Porter obligatoirement un masque. \n– Respecter la distanciation demandée. \n– Ne pas discuter entre nous à la sortie de la messe. \nNous demandons aux paroissiens de ne pas s’ inscrire plusieurs fois afin de laisser la place aux autres. Les habitants du village seront prioritaires.  \n3ème proposition : ce jour-là\, lorsque nous serons dans le village\, nous allons assurer une permanence dans l’église du village de 16h à 19h. Vous pourrez ainsi venir nous rencontrer\, venir prier ou venir recevoir le sacrement du pardon. \nVoici les dates : \nLe vendredi 22 mai : nous serons sur Veauche (15h30-19h30) (messe et permanence à l’église de la Cité) \nLe samedi 23 mai : nous serons sur Veauchette (15h30-19h30) \n( Le dimanche 24 mai : nous ferons juste une permanence à l’église de Veauche Bourg de 16h-19h. Pas de visite ni de messe ce jour là. ) \nLe lundi 25 mai : nous serons à Saint Bonnet les Oules (15h30-19h30) \nLe mardi 26 mai : nous serons à Aveizieux (15h30-19h30) \nLe mercredi 27 mai : nous serons à Saint Médard (15h30-19h30) \nLe jeudi 28 mai : nous serons à Chamboeuf (15h30-19h30) \nLe vendredi 29 mai : nous serons à Saint Galmier (15h30-19h30) \nEt si vous le souhaitez et si vous le pouvez\, vous pouvez aussi nous aider : \n– Pour faire connaître autour de vous cet évènement\, à vos voisins\, vos connaissances sur la commune\, … \n( Soyons attentif aux personnes isolées et aux personnes qui n’ont pas internet pour leur faire passer ces propositions. ) \nEn espérant bientôt vous revoir ! \nQue Dieu vous bénisse. \nBonne journée. \n Frédéric VILLIER
URL:https://www.saint-timothee.fr/event/mission-pentecote-2020/
CATEGORIES:Mission
ATTACH;FMTTYPE=image/jpeg:https://www.saint-timothee.fr/wp-content/uploads/2020/05/pentecote-arcabas-JM-pirot.jpg
END:VEVENT
END:VCALENDAR